Le Forum du Freelance : Voir le sujet – Déclaration 2035 avec le logiciel CIEL

Forums Le Forum du Freelance : Voir le sujet – Déclaration 2035 avec le logiciel CIEL

• Ce sujet est vide.
    Maître des clés
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Auteur Message guillaume

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 9:55 am    Sujet du message: Déclaration 2035 avec le logiciel CIEL Répondre en citant

Bonjour,
    J’ai eu un problème avec CIEL prof indépendant pour ma déclaration 2035.
    J’ai reçu un courrier de mon association de gestion agrée qui refusait ma 2035 pour discordance entre les montants de la 2035 et les montants comptables. (sur les frais mixtes)

Pour ceux qui seraient dans le même cas, c’est un problème de paramétrage dans CIEL.
    Il faut aller dans Dossiers, Paramètres , comptabilité: mettre résultats de la 2035 en montants NET.

Guillaume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
    '); //-->
    Mediapress

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilises ciel compta libérate ou ciel compta…
    Moi je suis en société, c’est pas pareil que compta libérale …
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM  
    '); //-->
    guillaume

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Version Ciel Répondre en citant

J’utilise Ciel Professionnel Indépendant 2005
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
    '); //-->
    Mediapress

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 11:04 am    Sujet du message: Re: Version Ciel Répondre en citant

guillaume a écrit:
    J’utilise Ciel Professionnel Indépendant 2005

Ah c’est pas le même que le mien, mais merci pour l’info ! je le signalerai à mon compatble, moi perso, jen’y connais pas grand chose…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM  
    '); //-->
    logan

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:30 pm    Sujet du message: respect de la nomenclature Répondre en citant

En ce qui me concerne, mon AGA m’a conseillé d’éviter CIEL qui ne respecterait pas la nomenclature comptacle des indépendants.
    Pour ma part, j’ai l’intention d’utiliser BNC Express (Trèfle rouge). Chaudement recommandé par une de mes anciennes collègues qui s’est mis à son compte aussi.

'); //-->

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.