Le Forum du Freelance : Voir le sujet – Documents types

Forums Le Forum du Freelance : Voir le sujet – Documents types

  • Ce sujet est vide.
  • Post
    admin
    Maître des clés
    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Auteur Message Larabricot

    Inscrit le: 07 Oct 2005
    Messages: 3
    Localisation: Paris

    MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Documents types Répondre en citant

    Bonjour a tous,

    Je suis travailleur indépendant depuis quelques semaines.
    Jusque là je travaillais pour des particuliers mais aujourd’hui, j’ai la possibilité de ma faire embaucher par une filiale d’une grande société pour du secrétariat à domicile.

    Je devrais mettre à jour les données clients sur leur site web, faire du secrétariat administratifs, assister à leurs réunions et en faire les comptes rendu, prendre contact avec d’éventuels nouveaux clients et gérer les agendas de 6 personnes.

    Pouvez vous me dire en détails quels sont les papiers à leur fournir pour une embauche et si quelqu’un a un peu de temps à me consacrer, pourrait-il me faire parvenir un contrat type et un exemple de devis.

    Ne travaillant que pour des particuliers et débutant dans la profession, les documents que je rédigeais moi-même jusque là me suffisait, mais pour une telle entreprise, j’aimerais avoir quelques conseils.

    je vous remercie d’avance.

    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
    '); //-->

    Montrer les messages depuis:   
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.